Art Martiaux Pays de Gex

Reprise des cours Lundi 13 Septembre 2021 à 18h30.

Attention, les horaires ont été modifiés, veuillez consulter la page horaires

Inscriptions en ligne

Pour connaître nos horaires et nos tarifs

S'inscrire

Documentation

Etape 1 : Période d’essai gratuite

Le requérant dispose d'une période d'essai gratuite de 2 séances sur 2 semaines consécutives, au-delà de laquelle toute demande d'adhésion devra être régularisée.

Les inscriptions pourront être prises au début ou à la fin de chaque entraînement. Aucun remboursement ne pourra être exigé au-delà de la période d'essai ou en cas de départ avant la fin de la saison. Conditions spéciales pour familles, groupes, associations, etc.

Etape 2 : Dossier d'inscription

Attestation sur l’honneur ou certificat médical ?

Pour les mineurs

Répondre au questionnaire via ce lien : Questionnaire santé FFKDA pour les mineurs.
Ce questionnaire est à usage privé et familiale, et n’est en aucun cas à remettre au club ou à la fédération Si toutes les réponses sont négatives, remplissez, signez et remettez au club l’attestation sur l'honneur suivante :
Attestation sur l'honneur pour les mineurs.

Si une réponse est positive, consultez votre médecin pour obtenir un certificat médical confirmant l’aptitude à la pratiques des arts martiaux en club et/ou en compétition

Pour les majeurs

Lors de la première inscription, un certificat médical est obligatoire confirmant l’aptitude à la pratique des arts martiaux en club et/ou en compétition.
Il est valable 3 ans.

Pour renouvellement durant cette période de 3 ans, remplissez ce questionnaire suivant : Questionnaire santé FFKDA pour les majeurs.
Ce questionnaire est à usage privé et familiale, et n’est en aucun cas à remettre au club ou à la fédération. Si toutes les réponses sont négatives, remplir, signer et remettre au club l’attestation suivante : Attestation sur l'honneur pour les majeurs
Si une réponse est positive, consultez votre médecin pour obtenir un certificat médical confirmant l’aptitude à la pratiques des arts martiaux en club et/ou en compétition


Pour plus de détails :

https://sites.ffkarate.fr/hautsdeseine/wp-content/uploads/sites/57/2021/07/20210730_CIRCULAIRE-007-Certificat-medical-et-questionnaire-de-sante-.pdf.

Etape 3 : LICENCE/COTISATION

TOUS les MEMBRES devront fournir (à chaque nouvelle saison) :
Les NOUVEAUX MEMBRES devront fournir EN PLUS :

Etape 4 TENUE VESTIMENTAIRE ET ACCESSOIRES DIVERS

La tenue du pratiquant est constituée au minimum de :

Pour l'étude du combat (assauts conventionnels ou libres) au Dojo, il est recommandé :

En compétition combat officielle, sont obligatoires :

Enfin, le KARATE se pratiquant pieds nus, et pour des raisons d'hygiène ainsi que par respect des installations, le port de sandales ("tongs" ou "zoories") entre les vestiaires et l'aire d'entraînement est très instamment conseillé.

REMARQUE : les tenues vestimentaires et accessoires divers sont en principe à la charge du pratiquant. Cependant, il sera possible de bénéficier de certaines conditions privilégiées en s'adressant au Trésorier du Club. Pour le choix des tenues, l'enseignant pourra conseiller utilement le pratiquant en fonction de son budget et de ses besoins.